Nyappy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jeudi 06 Mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katzuta
Administrateur sadique
Take my soul

Katzuta

    Messages : 161
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 114

Jeudi 06 Mai 2010 Vide
MessageSujet: Jeudi 06 Mai 2010   Jeudi 06 Mai 2010 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:49

    Jeudi 06 mai 2010,




    Cher membre, comme tu peux le constater, le forum a légèrement changé. A présent, tu as la possibilité de créer ton topic présentation de personnage et d'y faire à peu près tout ce que tu souhaite.

    De plus, j'ai lancé une nouvelle politique de forum. Les dix prochains membres qui s'inscriront recevront 200 Nyappy's Gold. D'ailleurs, au sujet de ces NG, j'ai quelque chose à t'annoncer. Je vais bientôt mettre un système de parrainage. C'est-à-dire qu'à chaque fois que toi, membre, invitera quelqu'un à s'inscrire sur le forum, tu recevras un certain nombre de NG. Mais je t'expliquerai tout cela plus tard, au moment voulut.

    Pour ce qui est du recrutement, tu vois bien qu'il n'avance pas beaucoup. Alors pour chaque personne devenant membre du staff, j'offre gracieusement 300 Nyappy's Gold ainsi que l'affichage de son logo sur le forum gratuitement .

    Ah et saches que les choses sérieuses vont bientôt commencer. Je veux dire par là que lorsque nous auront dix membres - ou plus -, les concours et les jeux à gains pourront commencer.


    Sur ce, c'est tout pour les nouvelles.


    Merci de m'avoir lu Invité
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokane.forumactif.fr
 

Jeudi 06 Mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyappy :: INTRODUCTION :: YŌKOSO :: NEWS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques