Nyappy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTORIEL] Utiliser Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katzuta
Administrateur sadique
Take my soul

Katzuta

    Messages : 161
    Date d'inscription : 03/05/2010
    Age : 114

[TUTORIEL] Utiliser Megaupload Vide
MessageSujet: [TUTORIEL] Utiliser Megaupload   [TUTORIEL] Utiliser Megaupload Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:30

TUTORIEL | UTILISER MEGAUPLOAD



    Aujourd'hui je vais t'apprendre à utiliser MEGAUPLOAD qui te permettras d'uploader tes fichiers - légaux - et de nous les faire partager..

    Tout d'abord, rends-toi sur le site de MEGAUPLOAD. En passant ta souris sur "naviguer", un texte apparaitra pour t'expliquer à quoi sert ce bouton. En cliquant dessus, tu choisiras le document à uploader. Fouille donc dans ton ordinateur pour trouver ce que tu veux nous faire partager.
    Voir exemple 1:

    Une fois ceci fait, déplace ton curseur sur l'icone "envoyer". tu verras que tu peux joindre une description. Celle-ci n'est pas obligatoire.
    Voir exemple 2:
    Voir exemple 3:

    Lorsque tu clique sur "envoyer", une barre de chargement apparait, indiquant le temps estimé de l'upload, le temps que tu passes à uploader ton fichier et le taux restant.
    Voir exemple 4:

    Après quelques minutes de patience, voici ton fichier qui est enfin uploader ! Tu dispose alors à présent d'une adresse qu'il te faudra copier/coller dans ton message (voir aussi [TUTORIEL] Faire un lien hypertexte).
    Voir exemple 5:



    Maintenant que tu sais comment on upload un fichier, n'hésite plus à partager avec nous !



    J'espère que mon tutoriel aura été assez explicite.



    A bientôt sur le forum.



Hiroki
Revenir en haut Aller en bas
https://kurokane.forumactif.fr
 

[TUTORIEL] Utiliser Megaupload

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyappy :: INTRODUCTION :: YŌKOSO :: AIDES & TUTORIELS-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit