Nyappy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Midori, ni plus, ni moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:08

GÉNÉRALITÉS


    Prénom : Même si ça donne une certaine "classe" de garder le prénom sous silence, admettons que je ne suis pas classe : Emily.
    Âge : 16 ans.
    Emploi / Etudes : Lycéenne.
    Aime :Les chevaux, mon chien, le Japon, l'Asie, la guitare, l'équitation, les jours où il fait très froid mais où il règne un soleil magnifique, ma famille, et d'autres choses aussi, les pastèques entre autres.
    N'aime pas :Trop de choses. Les bruits de de mastication, le cuir chevelu mais surtout le mot "cuir chevelu" en fait, les insectes en général, quand l'araignée que j'ai vu il y a une seconde n'est plus là, le moustique qui attend que je me couche pour me faire signe de sa présence en bourdonnant, je n'aime pas la chaleur, l'hippophagie, la viande, quand la personne devant moi marche trop lentement ou celle derrière moi trop vite, les listes exhaustives.
    Hobbys :L'équitation, la guitare, lire, écrire à mes correspondants, ne rien faire.


POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS


    Origine du pseudonyme : Je ne sais plus trop. Je l'ai entendu quelque part, et puis je me suis dit "Vert, verdure ça a une connotation écologique, alors pourquoi pas ?".

    Banana Split ou Milkshake ? Je pense que je suis plus milkshake.
    Vert ou bleu ? Je vais être obligée de trahir mon pseudo pour le coup... Je suis plutôt bleu.

    Dernier jeu vidéo : Euh... Un des nombreux Mario je suppose ? Je ne joue pas trop à vrai dire, donc bon.
    Dernier film vu au cinéma : Alice au Pays des Merveilles. Je ne vais pas souvent au cinéma non plus... xD
    Dernier film vu sur petit écran : C'est une question piège ?
    Dernier livre lu : Nouvelles Orientales de Marguerite Yourcenar.
    Dernière musique écoutée : Je ne sais plus... Perfume ou Skull Candy.

    Film préféré : L change the World.
    Artiste préféré (chanteur, peintre, autre) : hide (Hideto Matsumoto)
    Musique préférée : C'est trop difficile. Surement une de X Japan ou de hide. Je ne sais pas trop.
    Livre préféré : Geisha de Arthur Golden.
    Couleur préférée : Une couleur n'est pas belle si elle n'est pas entourée par d'autres couleurs.

    Animaux de compagnie ? Un chien de 14 ans appelé Mouss & surnommé Bibou que j'aime plus que tout. (L'origine du prénom & du surnom resteront secrètes...)
    Lune ou soleil ? ... Je pense que je préfère la Lune.
    Pêche ou pomme ? Pomme sans hésiter !

    Qualité(s) : Si qualités il y a, je dirais la franchise et ... à vous de me le dire, parce que là je ne vois pas.
    Défaut(s) : Beaucoup trop. Impulsive, lunatique (mais je me soigne), j'ai mauvais caractère, je parle trop, je m'arrête sur des détails, je rêve trop parfois, et je souffre d'un manque plus qu'ostentatoire de coordination.
    Points forts :Non.
    Points faibles : Trop.


TOI ET LE FORUM


    Comment as tu connu le forum ? Indirectement par Hiroki (phrase perso msn).
    Pourquoi t'y être inscrit ? Je m'ennuyais. Il avait l'air intéressant.
    Le règlement, tu l'as lu ? Oui.
    Tu l'approuves ? J'ai le choix ?
    Des suggestions ? Non.
    Parrain / marraine : Non.

    Autre : Rien qui soit intéressant.


Dernière édition par Midori le Mar 3 Aoû - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:05

Une fanatique du Japon !

J'aime !! ^^

Bienvenue sur Nyappy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:08

Oui xD J'avoue que je suis un peu fanatique sur les bords... D'ailleurs les personnes de ma classe ne cessent de faire des blagues un peu douteuses sur le Japon T_T Mais bon.

Merci ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:23

Tu n'en risques pas dans la mienne... Enfin, sauf de ma prof de français.

Bienvenue donc, Midori !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:32

Ah oui ? xD Qu'est-ce qu'elle dit ta prof de français ?

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:27

Oh, je ne sais pas ce qu'elle te dirait, mais elle trouverait, c'est sûr. Elle trouve toujours à critiquer. Elle critique ceux qui mettent des noms pourris dans leurs écrits comme, euh... bah, François par exemple. Et elle critique Dren parce qu'il a créé un prénom, "Elora" (enfin, normalement c'est Eloa, mais elle n'a pas l'air de le capter).

Bref. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:10

Ah okay je vois xD
Sympa la prof -_-

La mienne est bien mais on a encore 3 textes à faire et plus que 3h de cours, donc elle va nous faire revenir pendant la semaine de révisions T_T Ca craint >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:57

Nous, on a fini notre programme, et on ne fait rien pendant encore cinq heures... ah, cinq...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:59

Vous avez de la chance ! C'est toujours mieux que de revenir pendant les vacances révisions (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:20

Bienvenue Midori !
C'est sur qu'elle trouve toujours quelques choses à dire. Critiquer est son passe-temps favoris, dommage qu'elle gagne pas d'argent avec, elle serait millionnaire... Bref. C'est une critique pour Elora ?[Pffff, même pas capable de dire E-L-O-A !]... Ouais : " des noms bizarre, genre Elora machin là !" U___u Jamais contente celle-là !

J'espère que tu te plairas avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:51

Merci, Dren ! =]
Ah ouais j'avoue =/
Les profs de français sont jamais contents de toutes façons >_<
Les prénoms sont pas assez dans le thème tragique, ou alors tu fais du mélodramatique, c'est nul... xD
En même temps le français n'est pas une science exacte donc bon... Elle n'est pas apte à juger quoi.


Merci ! =D Je suppose que je vais me plaire, oui ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Midori, ni plus, ni moins. Vide
MessageSujet: Re: Midori, ni plus, ni moins.   Midori, ni plus, ni moins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Midori, ni plus, ni moins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nyappy :: INTRODUCTION :: PRESENTATION-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com